Bienvenus sur mon blog!

Écrivez et commentez, n´hésitez pas!

vendredi 23 mars 2012

Devoir: vendredi 23. Imaginez et écrivez votre propre biographie

20 commentaires:

  1. Je suis née à Veracruz au Mexique, le 05 juillet 1993. J'ai été la premier soeur de mes parents. En 2002 J'ai dansé au festival d'école et en 2005 Je suis voyagée à Monterrey. Et en 2011 Je suis entrée à l'université.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis née à Veracruz au Mexique, le 05 juillet 1993. J'ai été la première fille de mes parents. En 2002 J'ai dansé au festival de l'école et en 2005 J'ai voyagé à Monterrey. Et en 2011 Je suis entrée à l'université.

      Merci beaucoup proffeseur! C:

      Supprimer
  2. Je suis née le 20 mars 1990 è Tampico. J'ai été la troisième fille de mes parents. J'ai deux soeurs: Yinlie et Mabilia. J'ai habité à Tantoyuca. Je suis entrée à l'université à 2008. J'ai étudié italien de 2009 à 2010. Maintenant, j'habite à Xalapa et j'étudie francais.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis née le 27 Octobre 1990 á Xalapa. Mais j'ai vécu dans le ville ma pére quand je suis née. J'ai été la deuxième fille de mes parents. En 1995, j'ai vécu à Guadalajara c'est une belle ville. J'ai étudié toute ma vie ici. En 2009, je suis entrée à l'université.

    RépondreSupprimer
  4. Je m’appelle Luisa, Je suis née à Mexique D.f. mais j’habite à Xalapa, J’ai fait de la gymnastique rythmique et gymnastique artistique pour 6 ans. Je suis allée a l’Université à 14 ans. J’ai étudié la danse contemporaine de 2002 à 2008. J’ai travaillé à Huatulco, Oax. et Playa del Carmen. Qroo. pour un an. Maintenant, Je travaille à l'école normale supérieure et J’étudie français et les Maîtres.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Leidy née le 22 février 1993. Je suis á Huatusco, veracruz. Jái été la deuxiéme fille de mes parents.J'ai une sœur appelé Celia et un frère appelé Federico Et en 2011 Je suis entrée à l'université.pour étudier la langue anglaise et J'habite à Xalapa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Je suis Leidy. JE suis née le .... à Huatusco.
      .....j´ai une soeur qui s´appelle Celia et un frère qui s´appelle Federico.

      Bien,

      Supprimer
  6. Je suis né au XXe siécle. Je suis diplôme de l´Université Veracruzana et du Conservatoire de Musique du Porto Rico du Départament de Jazz et Musique Caribean. Je suis allé a San Juan Puerto Rico et Panamá. Jài connu beaucoup amis de Latino-Amérique. J´ai joue le saxophone avec groups de Jazz, Salsa, Electronique,World Musique, etc. J´ai ensegne la musique des étudiants et étudiantes.

    RépondreSupprimer
  7. Mon meilleur moment c’est quand je rentre de l’école la nuit. Je prends une douche, je dine et je fais mes devoirs et je me couche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c´est dans la nuit, quand je rentre de l´école.
      Bien......

      Supprimer
  8. Mon meilleur moment de la journée est quand je travaille parce que J’adore mon travail. J’aime enseigner la gymnastique rythmique aux jeunes filles.

    RépondreSupprimer
  9. Mon meilleur moment, c'est quant je me couche aprés la douche et je regarde la tv avant dormir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après... je regarde la télé avant de dormir . bien

      Supprimer
  10. Moi, le meilluir moment, c´esct quand le vendredi Je vois ma famille, et a parlé comment ça se passe au cours de la semaine. C'est le meilleur et le plus grand de la journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c´est le vendredi quand je vois ....et on parle de ce qui s´est passé dans la semaine. C´est le meilleur moment, ..
      Bien,

      Supprimer