Bienvenus sur mon blog!

Écrivez et commentez, n´hésitez pas!

jeudi 9 février 2012

Bienvenus étudiants de francais, niveau 1 et 2, période février-juin 2012!

Vous allez trouver sites intéressants pour pratiquer le francais.

43 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Ma cherie professeur Sofía.
    Je m'apelle Elda. Je suis mexicaine.
    Je suis né dans le Michoacán.
    Je suis étudiant en francais.
    Je parle espagnol et anglais.
    J'´habite á Xalapa.
    J'aime les livres, le cinéma et le sport.
    á bientót!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elda! Bon weekend. À jeudi!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!! Ma cherie professeur Sofía!!
    Je m'appelle Nuria.
    Je suis mexicaine .
    Je suis étudiant en français
    Je parle espagnol, anglais et un peu de français.
    J'habite à Xalapa
    J'ai 18 ans
    J'aime le ballet, le théâtre et mon famille ♥
    á bientónt !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous! Je m´appelle Leonardo HERNANDEZ. je suis mexicain. j´ai 21 ans. je suis né à Tempoal le 9 janvier 1991 mais j´habite à Xalapa pour raisons d´étude. je peux parler espagnol, anglais, français et un peu d´allemande.
    J´aime aller au cinéma avec mes amis (es), écouter de la musique, la dance, regarder la télévision, etc.
    à bientôt! 

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.! Ma cherie professeur Sofía.
    Je m'appelle Polette.
    Je suis mexicaine.
    J´habite à Xalapa
    Je parle anglais et espagnol.
    Je étudie français.
    J'aime aller au cinema et la musique.
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Polette, j´aime bien ton prénom! à demain!

      Supprimer
  6. Bonsoir à tous!!
    Je m'appelle Ana Ortiz. Je suis mexicaine.
    Je suis étudiant en philosophie.
    Je parle espagnol, anglais et un peu de francais.
    J'habite à Xalapa, dans le quartier Ferrer Guardia.
    J'aime la lecture, le cinéma, et boire du café avec mes amis.
    Au revoir!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ana, on se voit demain matin. Bon après-midi!

      Supprimer
  7. Bonjour! Je m'apelle Deyanira. Je suis mexicaine.
    Je suis étudiant de langue anglaise.
    Je parle anglais, espagnol, italien et français.
    J'habite à Xalapa. Je ne travaille pas.
    J'aime le cinema, le football et la lecture.
    À bientôt!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Deyanira, t´es étudiantE d´anglais?
      à demain

      Supprimer
  8. bon nuit
    Je m' apelle leidy laura
    J' ai 18 ans
    J'etudie la langue angleise
    Je vis ä Huatusco
    Je habite xalapa
    Je suis mexicaine
    Je parle español,anglaise et francaise
    J'aime le cinema
    A demain!!!

    RépondreSupprimer
  9. BoNjOuR,
    Je m'ApPeLlE lUIsA. Je SuIs mExIcAiNe
    jE SuiS PrOfEsSeUr de daNsE.
    jE PaRlE eSpAgNol eT aNgLaIs.
    J'HAbItE à xAlApA
    J'aImE Le ciNémA, Le ThéâtRe Et la MuSiQuE.
    à BiEnTôT

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    Je m'appelle Jesús
    J'ai 20 ans
    J'etudie de l'histoire
    je suis Mexicain
    Je habite á Coatepec
    J´aime écouter de la musique,regarder la télévision.
    Au revoir!!

    RépondreSupprimer
  11. No sé donde poner mis resultados del ejercicio de phonetique. Tuve 10/10 en los 2 xD no sé cómo... suerte quizás!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être c´est de la chance. Félicitations!
      à demain!

      Supprimer
  12. Yo tampoco se donde poner mis resultados en el ejercicio 2 saque 9 y en el 1b saque 10 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur la partie de la phonétique. Très bien avec ton résultat. à demain!

      Supprimer
  13. Maestra aquí le dejo la actividad pasada, más vale tarde que nunca :)

    Bon soir professeur
    Je m'appelle Diana et je suis une étudiante de la langue anglaise. Je suis né à Xalapa, naturellement je suis mexicaine et j'adore la musique, la mode, chanter et sortir avec mes amies. Je parle spagnol, anglais et un peu francais. Je suis très hereuse parce que j'adore la langue francaise.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Diana, c´est bien que tu as écrit ta présentation. à demain!

      Supprimer
  14. MI ResUltAdO pRiMer eJerCiCIo = 7
    seGunDo eJerCiCo = 6

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir a tous!!
    Mis resultados fueron 9/10 y 10/10, me fue muy bien, pero hice trampa porque resolví hasta hoy, jaja.
    Merci beacoup, professeur!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir professeur
    Je m'appelle Emma, J'ai 21 ans
    Je suis mexicaine
    J'étudie la langue anglaise
    Je parle espagnol, anglais et un peu de français
    J'habite á Xalapa
    J'aime mon famille, la musique, regarder films, surfer sur internet, aller a aucun endroit intéressant et être avec mes amis. J'espère apprendre et parler très bien le français.
    Bonsoir à tous!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. Los resultados fueron ejercicio 1. 10
    y el 2 = 8 me costo mas el segundoooo ;)
    désolé pour écrire jusqu'aujourd'hui
    mais Je ne pouvais pas trouver la page =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. emma de donde los sacaste porq yo no los encuntro ://

      Supprimer
    2. estan aqui en el blog http://phonetique.free.fr/indexphonvoy.htm este es el link

      Supprimer
  18. Los resultados fueron:
    en el primer ejercicio 10/10 ... =D
    en el segundo 6/10 ... xD

    RépondreSupprimer
  19. bon soir professeur
    mis resultados en ambos ejercicios fue de 7 xD

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Professeur !!
    en vacances Je vais aller à la plage
    Je vais faire à la natation
    Je vais jouer dus volley-ball avec ma famille
    Je vais manger poisson
    Au revoir Professeur bon week-end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on dit "je vais faire DE LA natation" et je vais jouer AU volley-ball" et je vais manger DU Poisson!

      à demain!

      Supprimer
  21. Bonjour professeur!
    En vacances, je vais aller à la plage pour se reposer
    je vais nager un peu et je vais jouer football dans la plage avec ma famille
    et après je vais visiter certains lieux célèbres et touristique.
    Au revoir chère professeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emma,
      tu dis "pour ME reposer" jouer AU football
      Bonne nuit!

      Supprimer
  22. Bonsour proffeseur!
    En vacances je vais aller à la plage avec ma famille,
    je vais jouer du volley-ball
    Je vais visiter le musée et le aquarium.

    Au revoir proffeseur.
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Polette, on dit JOUER AU volley-ball. Visiter l´auquarim...

      Supprimer
  23. aprovechando... mis resultados han sido
    6 y 9
    10 y 5

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour professeur!!! En vacances je vais aller chez-moi avec ma famille. Je vais me repose. Je vais écrire un essai. Je vais aller à la plage. Je vais aller à la fête de la ville.

    À demain!!! :)

    RépondreSupprimer