Bienvenus sur mon blog!

Écrivez et commentez, n´hésitez pas!

lundi 19 mars 2012

Qu´est-ce que vous allez faire en vacances?

14 commentaires:

  1. Bonsuar proffeseur

    En vacances je vais aller chez mon oncles avec ma mère. je vair faire du vélo, je vais aller à la plage, je vais lire un livre et je vais me reposer.

    Au revoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR Alina,

      on dit CHEZ MES oncles. on dit JE VAIS.
      à demain,

      Ta Professeur

      Supprimer
  2. Proffesseur

    Pour les vacances je vais aller à mexique.Je vais visiter toute ma famille. je vais fair du exercice. je vais aller aux musées et Je vais me reposer beaucoup.

    À demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Mexique (Pays?) ou à México (Ville?)
      JE VAIS faire DE L´exercice.
      à demain!

      Supprimer
    2. VILLE, À Distrito federal

      Supprimer
  3. Bonsoir proffeseur.

    Pour ma vacances je vais à visiter mon grand-père qui est malade. Mais, l'université nous donne seulement une semaine donc je vais faire l'exercice et je veux dessiner. C'est le printemps et je veux aller à la plage.

    Salut!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis desolée.

    Pour "mes vacances" au lieu de "ma vacances" :(

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir á tous!!
    Je suis desolée, mais je ne peux pas écrire l'accent grave avec ce clavier.
    Pour mes vacances, je vais voyager á Queretaro, pour visiter un amie. Aussi, je veux aller á Pachuca, et á Mexico pour visiter mes grand-parents, mais je pense qu'une semaine n'est pas suffisant de temps pour tous ces visites. Je voudrais aller á la plage, mais je dois attendre quelqu'autre occasion.
    Au revoir!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un ami? ou une amie?
      je dois attendre pour la prochaine fois, ou je dois attendre une autre fois.
      à demain Ana

      Supprimer
  6. En le vacance du été je vais faire de la natation à la piscine. Je vais fair de la danse à la discoteque. Je vais étudier le français. Je vais jouer le saxophone et la flûte avec le groupe de mes amis. Je vais aller au cinéma et le parc avec ma copine. Je vais voyager avec ma famille.

    RépondreSupprimer
  7. Pour les vacances d´été ...je vais faire...à la discothèque ...je vais aller au cinéma et AU parc.

    Attention!
    Bien

    RépondreSupprimer